Acheteur h/f

Valence Romans Agglo, Communauté d’agglomération regroupant 54 communes et 219 000 habitants, recrute,

 Un acheteur h/f

Direction Commune des Achats - Service Prospective Achats

 

Bienvenue dans un territoire doux à vivre, à taille humaine, qui cultive la création et l'esprit d'entreprendre.

Vous souhaitez accompagner les mutations du service public ? Vous êtes un professionnel de la fonction achat ? Faites partie des 1500 agents qui mettent leurs compétences au service de l'Agglo.

Votre mission

Environnement

Au 1er septembre 2016, Valence Romans Agglo, la Ville de Valence et la Ville de Romans-sur-Isère ont renouvelé leur volonté de travailler ensemble en créant une direction commune des Achats.

Cette Direction Commune des Achats a pour vocation la centralisation de la démarche d’achats et l’optimisation de l’approvisionnement en termes de quantité et de qualité. Force de proposition pour les services des collectivités adhérentes, elle est le garant de la bonne utilisation des deniers publics.

Elle a pour missions :

 

Misson du poste

Dans ce cadre et sous la responsabilité directe de la directrice, vous achetez les fournitures et les services selon la programmation pluriannuelle des achats et vous soutenez les directions dans la définition de leurs besoins. L’organisation du service est fondée sur des principes holacratiques qui permettent à chaque acheteur, doté d’une large autonomie, de gérer un projet (nomenclature, dématérialisation...), d’être responsable de ses dossiers répartis selon une segmentation, de fonctionner avec transparence et soutien avec ses 7 collègues acheteurs et les 3 assistantes achats.

Ainsi, vous exercez les activités principales suivantes :

 

Votre profil

 

Votre cadre de travail

Plus de renseignements auprès de

 

Motivé par ces emplois ? Adressez votre candidature (CV + lettre) à :
candidature @ valenceromansagglo.fr avant le 28 juin 2019

Candidater







Aucun fichier sélectionné

Aucun fichier sélectionné


 Si vous donnez une adresse email valide, un accusé de réception vous sera envoyé.