Ville de Valence - Agent d'Etat civil/Elections (h/f)

VILLE DE VALENCE, 65 000 habitants (Drôme) au centre de Valence Romans Agglo, 219 000 habitants, recrute par voie statutaire, suite à départ en retraite,  

Agent d'Etat civil/Elections (h/f)

Service Pôle public - Direction de l'Administration Générale

Cadre d’emploi des adjoints administratifs territoriaux (catégorie C)

Date limite de candidature : 06/02/2019

Description du poste

Environnement 

Rattachés à la Direction de l’Administration Générale, les 25 agents du Pôle Public œuvrent de manière polyvalente sur toutes les missions en matière d’Etat-Civil, d’ élections, et de l’accueil général ; ils appliquent également la règlementation en la matière au quotidien.

Missions

Gérer les actes de l’état civil, instruire les dossiers CNI/Passeports, délivrer et/ou authentifier divers documents liés à l’activité du service, assurer l’accueil du public, enregistrer les inscriptions sur les listes électorales, et de façon générale pouvoir assurer toutes les missions des entités qui composent le service.

Activités principales 

Connaissances 

 Savoir-faire et savoir être

Conditions de recrutement

Renseignements complémentaires

Catherine ROUX, chef de service Pôle Public – Direction de l’Administration Générale – 04 75 79 21 12

Chantal GRANGEON, chargée de recrutement et mobilité interne - Direction Commune des Relations Humaines - 04 75 79 23 25

Candidater

Nous vous remercions d’adresser votre candidature (lettre de motivation et curriculum-vitae) par mail en répondant sur notre site à : candidature @ valenceromansagglo.fr

ou par voie postale à Monsieur Le Maire – Direction Commune des Relations Humaines - Place de la Liberté - BP 2119 - 26021 Valence Cedex

Date limite de candidature : 06/02/2019







Aucun fichier sélectionné

Aucun fichier sélectionné


 Si vous donnez une adresse email valide, un accusé de réception vous sera envoyé.